Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Gamification/Cadres (personnel) -- Formation/Jeux d'entreprise'
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'usage des serious games en entreprise / Lydia Martin
Titre : L'usage des serious games en entreprise : récréation ou intermentalisation managériale ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lydia Martin (1977-....), Auteur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : DL 2018 Collection : clinique du travail Importance : 1 vol. (264 p.) Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-6122-5 Note générale : Bibliogr. p. 235-257 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cadres (personnel) -- Formation
[Rameau] Gamification
[Rameau] Jeux d'entrepriseMots-clés : Gamification/Cadres (personnel) -- Formation/Jeux d'entreprise Index. décimale : 331.108.4 L'usage des serious games en entreprise : récréation ou intermentalisation managériale ? [texte imprimé] / Lydia Martin (1977-....), Auteur . - Toulouse : Erès, DL 2018 . - 1 vol. (264 p.) ; 17 cm. - (clinique du travail) .
ISBN : 978-2-7492-6122-5
Bibliogr. p. 235-257
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Cadres (personnel) -- Formation
[Rameau] Gamification
[Rameau] Jeux d'entrepriseMots-clés : Gamification/Cadres (personnel) -- Formation/Jeux d'entreprise Index. décimale : 331.108.4 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045014 331.108.4 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies